TOUR DES MONTS D'AUBRAC

Un sentier de grande randonnée entre Aveyron, Lozère et Cantal

L'ancien pays des volcans d'Aubrac est aujourd'hui apaisé. Seules en témoignent les pierres arrondies qui maillent tout le paysage de murets formant les drailles et les burons.Fondée entre 1108 et 1125 par les moines, la Dômerie d'Aubrac est proche du lieu de rencontre des départements de l'Aveyron, du Cantal et de la Lozère à la Croix des Trois Evêques située entre Aubrac et Laguiole. Le plateau, granitique et basaltique, d'une altitude moyenne de 1200 mètres et qui culmine au signal de Mailhe-Biau à 1469 mètres, est aussi une mythique terre de silence et de découvertes.

Bienvenue aux randonneurs

La "Combe aux cerfs" est situé sur le tour des monts d'Aubrac

Nos chambres d'hôtes sont disponibles à la nuitée ou la demi-pension toute l'année sauf les mois de juillet et août ou le gîte est loué dans sa totalité par période d'une semaine minimum.
Nous disposons de 5 chambres, 4 doubles et une avec 2 lits en 90. Deux chambres disposent d'une salle d'eau privative avec WC. Une troisième salle d'eau et un WC sont partagés pour les 3 autre chambres. L'ensemble est pratique pour les groupes de randonneurs jusqu'à 10 personnes.Une salle à manger, un salon bibliothèque, un espace extérieur.sont à votre disposition.
Notre tarif "randonneur" est de 35 € par personne la nuitée simple, linge et petit déjeuner compris et 50 € par personne pour la demi-pension (repas du soir).